
L’équipe FSS de Kuujjuaq parraine le Défi Pingngupaa 2020 !
Le 17 février 2020, trois employés de NAV Canada ont accueilli Alicia Aragutak, directrice générale d’Isuarsivik, et Aputik Forrest, directrice administrative, dans leur environnement de travail distinctif : la tour de l’aéroport de Kuujjuaq.
Cette visite était bien plus qu’une simple rencontre amicale entre NAV Canada et Isuarsivik. Pendant leur séjour, Alicia Aragutak et Aputik Forrest ont en effet reçu en personne un don exceptionnel de l’équipe des spécialistes de l’information de vol de Kuujjuaq ; une contribution au défi Pingngupaa 2020.
Le don de 2 000 dollars est le fruit d’un projet unique des employés de NAV Canada qui, chaque année, collectent des fonds pour une œuvre de bienfaisance locale. Cette année, NAV Canada a également fait don d’équipement de hockey pour les jeunes à différentes communautés du Nunavik.
« Nous sommes fiers de contribuer pour la première fois à la cause d’Isuarsivik qui aide les Nunavimmiut à guérir de leurs dépendances et de leurs traumatismes et à accéder à un mode de vie plus sain », a déclaré Shawn Schliep, membre de l’équipe FSS de Kuujjuaq.
« Nous espérons que ce projet aura un effet boule de neige et qu’il convaincra d’autres entreprises ou employés de faire un don ce mois-ci dans le cadre du Défi Pingngupa », a rappelé M. Schliep.
Toute la famille d’Isuarsivik tient à exprimer sa reconnaissance aux employés de NAV Canada, et plus particulièrement à son équipe basée à Kuujjuaq.